Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Renseignements utiles / Electricité et gaz
Actions sur le document

Electricité et gaz

Avenue Albert 1er, 19 à 5000 Namur.

En cas de détection d'une odeur de GAZ,
veuillez contacter ORES (Gestionnaire du réseau pour le compte d'IDEG)
au numéro de téléphone suivant : 

0800 87 087


Pour signaler une panne ou une situation dangereuse sur le réseau de distribution

078 78 78 00


Pour une demande d'un nouveau raccordement, des travaux au raccordement,
relatifs au compteur ou des questions concernant les compteurs à carte,
veuillez contacter ORES (Gestionnaire du réseau pour le compte d'IDEG)

078 15 78 01


Pour communiquer vos index d'Electricité ou de Gaz,
Veuillez contacter INDEXIS au numéro de téléphone suivant:

078 789 789


Pour toutes questions à propos de :

  • Vos factures, soit un remboursement ou un plan de paiement.
  • Pour l'ouverture, la fermeture d'un compteur ou adapter vos données personnelles.
  • Pour recevoir une offre et les prix de fourniture de votre énergie.
  • Pour une demande de rétablissement d'un raccordement.

Prenez contact avec la ligne Energie d'Electrabel au

078 35 33 33


Pour signaler un luminaire en panne ou un quelconque problème d’éclairage public :

  1. Relever le numéro d’identification repris sur la plaquette signalétique (en plastique rigide, en aluminium ou étiquette autocollante) du poteau d’éclairage public défectueux.
    L’identification se compose toujours comme suit :

Identification_Luminaire.jpeg

A défaut, noter le nom de la rue, le numéro de la maison la plus proche et le code postal de la commune concernée.

  1. Vous rendre sur le site internet www.ores.be, à la rubrique Signaler un lampadaire en panne, compléter les informations demandées et indiquer le numéro d’identification complet ou l’adresse du luminaire en panne.
    Si vous le souhaitez, vous aurez également la possibilité de demander à être informé de l’état d’avancement du dépannage.

Vous n’êtes pas connecté à Internet ?

Appeler :

  • le centre d’appel d’ORES au 078 78 78 00
  • ou en dernier recours, pendant les heures de service, au Service Technique Communal, au 084 22 06 40 ou 22 06 47