Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document

Assises du Rire 2014

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

 

Le Collège Communal de la Ville de Rochefort et l’Agence de Développement Local (A.D.L.) en collaboration avec le Festival International du Rire de Rochefort (F.I.R.R.), ont l’honneur de vous convier aux ASSISES DU RIRE 2014 !

 

Tout comme en 2010, il s’agit d’une soirée axée sur l’impact du F.I.R.R. en période de Festival et durant l’année, sur les divers secteurs suivants : associatif, culturel, commercial, économique, touristique, etc. Il s’agit surtout d’un espace ouvert permettant le dialogue à travers des sujets actuels et qui VOUS concernent.

 

La réunion aura lieu au Centre Culturel des Roches de Rochefort

Le 25 février 2014 et débutera à 19h.

 

Trois ateliers seront organisés et animés par trois personnes aux compétences de qualité : Messieurs Alain PETIT, Directeur de la Maison du Tourisme « Val de Lesse », Marc LEGRAIN, Directeur de projets pour la Société Abaques et Marc-Alexandre LEGRAIN, Consultant en stratégie, le Client est Roi.

Vous serez préalablement inscrits à ces ateliers, par nos soins, en fonction des réponses reçues et afin d’en équilibrer la composition.

Un drink accompagné d’un en-cas est prévu durant les ateliers.

 

Pour préparer au mieux la soirée des « Assises du Rire 2014 », nous vous proposons de répondre à 11 questions en cliquant sur le lien suivant :


http://www.leclientestroi.be/login/passing.php?comm=519&quest=97&shaStr=82c84de19f35b6ec2b26b416fe5d7a90daab2cc7


Même si vous ne pouvez pas nous rejoindre lors de ladite soirée, VOTRE AVIS nous intéresse !

 

Merci d'y consacrer un peu de votre temps…

 

Un document est disponible sur simple demande auprès du service A.D.L., retraçant diverses actions menées ou non, afin d’assurer un suivi sur la concrétisation des idées émises lors des premières assises de février 2010.


Nous vous demandons de nous confirmer votre présence à la réunion et de répondre au questionnaire pour le 5 février au plus tard.

 

Au plaisir de vous y rencontrer nombreux !

 

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les plus motivés.

 

L'équipe de l'A.D.L.