Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Événements / Biz'Art Festival 2017 - 4ème édition
Actions sur le document
Biz'Art Festival 2017 - 4ème édition

Biz'Art Festival 2017 - 4ème édition

    • Quand Du 07/04/2017 20:00 au 10/04/2017 17:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Han-sur-Lesse
  • Ajouter au calendrier iCal

 

Biz'Art Festival 2017 - 4ème édition

 

Du vendredi 7 avril 20h au lundi 10 avril 17h

Au Gîte d'Etape de Han-sur-Lesse

 

Le Biz’Art Festival est le seul rassemblement de Belgique consacré en exclusivité aux artistes « Singuliers ». Cette année, 85 artistes de tous horizons ont répondu à l’appel. Nous en accueillerons 60 lors de cette édition !

Ces créateurs nous dévoilent leurs techniques et détournements d’objets singulièrement récupérés. Tous les supports de création sont représentés dans un savant panachage sans limites, à la hauteur de la créativité à fleur de peau des « Singuliers ».

Le festival se tiendra les 7, 8, 9 et 10 avril 2017, pendant les congés de Pâques, période d’ouverture de la saison touristique à Han-sur-Lesse.

  • Le vernissage a lieu le samedi 7 avril à 20h.
  • Le Festival est accessible de 11h à 18h les samedi 8 et dimanche 9 avril,
  • Le lundi 10 avril de 11h à 17h.

L’entrée est gratuite - Le festival est accessible aux personnes à mobilité réduite.

L’accueil et le vernissage ont lieu au Gîte d’Étape

Rue du Gîte d’Étape 10 – 5580 Han-sur-Lesse – Belgique

Le Biz’Art Festival s’installe une nouvelle fois au cœur du village de Han-sur-Lesse. Il investit le Gîte d’Etape, ainsi que les salles de l’Office Royal du Tourisme et de la Maison de Village, l’école communale, et cette année, la maison voisine du Gîte qui nous permet d’accueillir 10 artistes de plus !

Le Biz’Art Festival est porté par l’équipe du CRH - Gîte d’Etape de Han-sur-Lesse, secondée par l’artiste mosaïste Hugues Leroy, ainsi que d’une solide équipe de bénévoles.

Le succès des éditions précédentes confirme l’intérêt du public pour l’Art Singulier, appelé aussi Hors les Normes, En Marge et Outsider. Les lieux où peuvent exposer ces artistes sont relativement peu nombreux. Le Biz’Art Festival à l’ambition d’offrir cet espace de rencontre et de partage entre les artistes Singuliers et le public.

Vitrine pour les artistes locaux lors de sa première expérience, le Festival s’ouvre naturellement aux Singuliers venus d’ailleurs.

Les artistes belges et français sont largement représentés cette année ! Vous découvrirez de nombreux artistes provenant de tout notre pays, mais aussi de toute la France ; Nantes, Bordeaux, Sète, Marseille, Paris, et bien d’autres…

Le Biz’Art Festival 2017 se place cette fois encore parmi les événements immanquables de l’art singulier en Europe.

Contact : 084 377 441
Y3JoLmhhbkBnaXRlc2RldGFwZS5iZQ==
https://www.facebook.com/bizartfestival