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Le Centre Culturel de Rochefort recrute

 

Le Centre Culturel de Rochefort recrute

Un assistant administratif classe 2 (H/F)
Mi-temps – contrat de remplacement


1. Le centre culturel de Rochefort est reconnu par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Il a pour mission de développer une action culturelle sur le territoire de la Commune de Rochefort et de favoriser l’accès à la culture sous ses formes les plus variées, l’expression et la participation du plus grand nombre, dans le respect des règles démocratiques.

2. Fonction
Sous la responsabilité de la directrice, vous serez principalement chargé-e d’assurer un ensemble de tâches relatives à la billetterie informatisée du Centre culturel. En dehors de cette mission, vous assurerez certaines tâches en secrétariat

3. Tâches

  • Traitement des demandes liées aux réservations et achats de places :
    • Accueil physique, téléphonique des personnes et demandes pour la billetterie ; réception des mails liés à celle-ci
    • Information des personnes sur activités, détails pratiques (horaires, prix, durée…)
    • Encodage sur plan et traitement des opérations de vente et de paiement via logiciel de billetterie (formation interne); encaisse
    • Suivi des paiements avec extraits
  • Encodage, gestion de base de données et mise en conformité RGPD
  • Encodage de l'agenda sur des sites de promotions d'événements
  • Accueil téléphonique et physique en général ; redispatching des appels et demandes, si nécessaire ; s’exprimer aisément vis-à-vis d’interlocuteurs divers et varié
  • Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers, procès-verbaux, prises de notes
  • Reproduction des documents (gestion d’une photocopieuse professionnelle)
  • Classement et archivage des documents : courriers, notes, comptes-rendus, décisions
  • Gestion des fournitures du service et matériels de bureau
  • Gestion d’envois de courriers

4. Profil

  • Capacité d’adaptation et d’intégration dans une équipe. Esprit ouvert, positif
  • Rigueur et capacité à organiser son travail, capacité à anticiper la charge de travail en fonction d’un calendrier de tâches définies et à la planifier.
  • Polyvalence.
  • Sens des responsabilités.
  • TRES bonne orthographe et élocution en français
  • Connaissance des logiciels courants (suite office complète)
  • Capacité d’organisation, rigueur, autonomie, efficacité. Capacité d’adaptation et de réaction aux urgences
  • Déontologie professionnelle et respect de la hiérarchie.
  • Porter un intérêt pour les Arts de la Scène est un atout.
  • Capacité de se former.

5. Conditions

  • Etre en possession d’un passeport APE
  • Qualifications minimales : CESS ou autre formation en secrétariat et informatique (sur attestation)

6. Contrat

  • Contrat de remplacement de minimum 2 mois
  • Engagement à partir du 1er février 2020
  • Mi-temps (19h/semaine) à horaire fixe + prestations éventuelles 1 ou 2 soirée(s) par mois (semaine et week-end (billetterie) selon répartition avec les autres membres de l’équipe
  • Rémunération suivant les barèmes de la CP 329.02 – échelon 3
  • Chèques repas après 1 mois de prestation
  • Lieu de travail : Rochefort, 5 rue de Behogne – 5580 Rochefort

7. Modalités et candidature

  • Les candidat.e.s adresseront leur curriculum vitae, accompagné d’une lettre de motivation, pour le lundi 20 janvier 2020 au plus tard, uniquement par mail à l’attention de la directrice, à l’adresse : Y2NyLnJvY2hlZm9ydEBza3luZXQuYmU=
  • Pour les candidat.e.s retenus sur base de ce courrier, un examen pratique suivi d’un entretien oral sera fixé durant la semaine du 27 au 31 janvier 2020. Sur rendez-vous

ADMINISTRATION
COMMUNALE

 

Place Roi-Albert Ier, 1
5580 ROCHEFORT

+32 (0)84 22 06 00

+32 (0)84 22 06 10

Contact
 

 

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