Locaux mis à disposition - Calendrier des réservations

Trois locaux sont mis à disposition d’asbl et associations diverses sur le site de Préhyr et Avenue de Forest à Rochefort, afin d’organiser des réunions, donner des cours…

Pour les nouveaux occupants, toute demande doit être soumise au minimum un mois avant la date de réservation sollicitée.

Si vous disposez déjà d’une convention de mise à disposition pour un des locaux et que vous souhaitez communiquer vos dates de réservation pour l’année, veuillez prendre contact avec le Service du Patrimoine (marie-charlotte.alvarez@rochefort.be - 084 37 41 80 ou veronique.declusin@rochefort.be)

Les conditions d’occupation :
La mise à disposition est consentie à titre gratuit et afin de couvrir les charges (électricité, chauffage, eau, nettoyage) liées à l’occupation du local, l’occupant s’acquittera envers la Ville du montant suivant :

• 5 EUR par heure d’occupation pour les 9 premières heures d’occupation hebdomadaire du local,
  • 10 EUR par heure d’occupation à partir de la 10ème heure d’occupation hebdomadaire du local,
  • Sous certaines conditions et pour des occupations ponctuelles, une à deux occupation(s) de maximum 3 heures par an : gratuit.
  • Participation complémentaire si consommation abusive des fournitures d’énergie.

Réservations :
Pour faire une demande de réservation, nous vous invitons à utiliser notre formulaire électronique disponible sur le guichet numérique de la Ville de Rochefort.

A titre informatif, vous trouverez ci-dessous le calendrier des occupations mis à jour.

Les 3 locaux sont identifiés comme suit :

• Unité 4, 12 E rue de Préhyr
  • Unité 5, 12 D rue de Préhyr
  • Local Jeunesse, 23 A Avenue de Forest

En cliquant sur la flèche à côté de "Planning", (coin supérieur droit du tableau), vous pouvez sélectionner un local.